La diversification, comment faire?

Publié le par petitstrucs

Comme beaucoup de parents, j’ai fait des recherches sur internet. J’y ai trouvé des choses très intéressantes et des choses remettant en doute les premières trouvailles. C’est là que ça se corse !

Alors à défaut d’unanimité dans la procédure et comme je le disais précédemment, il faut suivre son instinct et son bon sens. J’ai donc commencé par chercher une liste de tous les légumes existants. Oui, ça semble idiot mais c’est justement quand on a besoin de les connaître tous qu’on ne sait plus ce qui existe.

J’ai classé cette liste (non exhaustive) suivant ce que je donnerais en premier à bébé car le plus digeste et ainsi de suite. Pour ça, j’ai fait une synthèse de ce que j’ai trouvé sur les sites ou forums parlant de diversification. Le point commun de tous par exemple c’est : la carotte ! Je n’ai donc pas cherché midi à 14h et la carotte fut le premier aliment que je lui ai donné à manger

Publié dans Bébé - mode d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article